Selling and Sales Management / David Jobber, Geoffrey Lancaster, Kenneth Le Meunier-FitzHugh

Livre

Jobber, David (1947-). Auteur | Lancaster, Geoffrey (1938-....). Auteur | Le Meunier-FitzHugh, Kenneth. Auteur

Edité par Pearson - 2019 - Eleventh edition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Principles and practice of marketing / David Jobber | Jobber, David (1947-). Auteur

Principles and practice of marketing / David Jobber

Livre | Jobber, David (1947-). Auteur | 2007 - 5ème éd.

Principles and practice of marketing / David Jobber | Jobber, David (1947-). Auteur

Principles and practice of marketing / David Jobber

Livre | Jobber, David (1947-). Auteur | 2010 - 6ème édition

Principles and practice of marketing / David Jobber | Jobber, David (1947-). Auteur

Principles and practice of marketing / David Jobber

Livre | Jobber, David (1947-). Auteur | 2004 - 4th edition

Du même sujet

Retail coaching : comment augmenter la motivation et l'efficacité commerciale en magasin / Benoit Mahé | Mahé, Benoit. Auteur

Retail coaching : comment augmenter la motivation et l'efficacité commercia...

Livre | Mahé, Benoit. Auteur | 2020 - 3e édition

La 4ème de couv. indique : "Vous êtes commerçant et vous trouvez que la gestion de votre personnel est difficile ? Vous dirigez une équipe dans une enseigne de distribution et devez obtenir d'elle les meilleures ventes ? Vous êtes...

Le coeur de la vente / René Moulinier | Moulinier, René (1933-....). Auteur

Le coeur de la vente / René Moulinier

Livre | Moulinier, René (1933-....). Auteur | 2000 - 2e éd.

Management de la force de vente / Alfred Zeyl,... Armand Dayan,... Pascal Brassier,... | Zeyl, Alfred. Auteur

Management de la force de vente / Alfred Zeyl,... Armand Dayan,... Pascal B...

Livre | Zeyl, Alfred. Auteur | 2011

Manager une force de vente est une discipline complexe requérant un appel constant à la stratégie, au marketing, à la vente et au management des hommes et des femmes. L'originalité de "Management de la force de vente" vient de sa ...

Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations : [actes du 29e colloque de l'ISEOR, Lyon 2016] / coordonnée par Henri Savall et Véronique Zardet |

Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations : [actes du 2...

Livre | 2017

Cet ouvrage permet de redéfinir le périmètre et la place de la force de vente et de la fonction commerciale d'une entreprise ou d'une organisation. Dans un monde qui évolue pour faire face à de nouveaux enjeux d'entrepreneuriat ai...

Le management commercial : des méthodes facilement applicables : de nombreux cas d'entreprises / Isabelle Barth | Barth, Isabelle. Auteur

Le management commercial : des méthodes facilement applicables : de nombreu...

Livre | Barth, Isabelle. Auteur | 2017 - 2e édition

Sales management : analysis and decision making / Thomas N. Ingram, Raymond W. LaForge, Ramon A. Avila, [et al.] | Ingram, Thomas N.. Auteur

Sales management : analysis and decision making / Thomas N. Ingram, Raymond...

Livre | Ingram, Thomas N.. Auteur | 2020 - Tenth edition.

Chargement des enrichissements...