Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Cycles de vie et générations / Denis Kessler,... et André Masson,..., Eds

Livre | 1985

Manager la génération Z : mieux appréhender les nouveaux comportements / Él...

Livre | Gentina, Élodie (1982-....). Auteur | 2023

"La génération Z (née entre 1995 et 2010) représente aujourd’hui un tiers de la population mondiale. Connectée, agile et porteuse d’une nouvelle vision du monde, elle exprime des préoccupations fortes, complexes et parfois contrad...

Experiential Marketing : How to Get Customers to Sense, Feel, Think, Act / ...

Livre | Schmitt, Bernd (1957-....). Auteur | 1999

Les ressorts cachés du désir : trois issues à la crise des marques / Marie-...

Livre | Sicard, Marie-Claude. Auteur | 2005

Pro logo : plaidoyer pour les marques / Michel Chevalier, Gérald Mazzalovo

Livre | Chevalier, Michel (1943-....). Auteur | 2003

Ce que marque veut dire... / Marie-Claude Sicard

Livre | Sicard, Marie-Claude. Auteur | 2001

Chargement des enrichissements...