Les ressorts cachés du désir : trois issues à la crise des marques / Marie-Claude Sicard

Livre

Sicard, Marie-Claude. Auteur

Edité par Village mondial. Paris ; Pearson education France - 2005

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Luxe, mensonges & marketing / Marie-Claude Sicard

Livre | Sicard, Marie-Claude. Auteur | 2010 - 3e édition

Ce que marque veut dire... / Marie-Claude Sicard

Livre | Sicard, Marie-Claude. Auteur | 2001

Luxury, lies, and marketing : shattering the illusions of the luxury brand ...

Livre | Sicard, Marie-Claude. Auteur | 2013

In this book, Sicard redefines the concept of luxury for the first time, challenging the traditional and outdated beliefs that are manifested across society at large; instead taking a historical approach to understanding what luxu...

Du même sujet

Logomania : l'extraordinaire aventure de 50 marques françaises / [éd. par. ...

Livre | 2003

Communication : théories et pratiques : BTS communication des entreprises, ...

Livre | Jouve, Michèle (1955-....). Auteur | 2000 - [3e édition]

Ce que marque veut dire... / Marie-Claude Sicard

Livre | Sicard, Marie-Claude. Auteur | 2001

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

Les Marques, capital de l'entreprise : les chemins de la reconquête / Jean-...

Livre | Kapferer, Jean-Noël (19..-....). Auteur | 1998

La fin des marques ? : vers un retour au produit / Philippe Villemus

Livre | Villemus, Philippe (1961-....). Auteur | 1996

Chargement des enrichissements...