Ecoutez ! : l'art de la communication attentive / Dale Carnegie & associés

Livre

Carnegie, Dale (1888-1955). Auteur | Dumont, Véronique (1958-....). Traducteur

Edité par Diateino - 2021

Si vous voulez être écouté, apprenez d'abord à écouter les autres ! Avez-vous parfois l'impression que votre famille, vos amis ou vos collègues ne vous comprennent pas ? Vous sentez-vous souvent isolé, ignoré ? Si oui, tendez l'oreille pour recueillir les secrets du maître à penser Dale Carnegie et enfin établir des relations durables et sincères. À l'aide d'exemples imagés, d'exercices pratiques et de méthodes faciles à assimiler, vous découvrirez quels sont Les types d'auditeurs et les nombreux facteurs qui entrent en jeu dans la réception d'informations ; Les styles de communication et les éléments qui influent sur la transmission d'un message ; Les différents conflits susceptibles d'émerger ; Les techniques d'écoute les plus efficaces. Les idées de Dale Carnegie traversent les décennies sans jamais perdre de leur justesse. Mettez-les en pratique pour maximiser votre attention et celle de votre entourage !

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

50 concepts et défis majeurs de l'écologie / sous la direction de Mark Fell...

Livre | Fellowes, Mark. Directeur de publication | 2021

"Pourquoi certains organismes survivent-ils tandis que d'autres s'éteignent ? Comment ralentir la perte de la biodiversité, atténuer les effets du changement climatique sur l'environnement ou protéger l'homme des maladies tran...

How to win friends and influence people / Dale Carnegie

Livre | Carnegie, Dale (1888-1955). Auteur | 2012

Vendez ! : l'art de penser comme vos clients / Dale Carnegie & associés

Livre | Carnegie, Dale (1888-1955). Auteur | 2021

Si vous voulez vendre, valorisez l'humain derrière le client ! Ce livre donne les clés pour construire une relation de confiance et remettre l'humain au centre de l'échange. Notre société ne cesse de se transformer, mais pas ...

Du même sujet

Les fondements de la communication humaine / Joseph A. DeVito

Livre | DeVito, Joseph A (1938-....). Auteur | 1993

Communiquer avec des personnes âgées : la "Clé des sens" / Martine Perron

Livre | Perron, Martine (1951-....). Auteur | 2000 - 2e éd.

L' art noble de la persuasion : la magie des gestes et des mots / Giorgio N...

Livre | Nardone, Giorgio (1958-....). Auteur | 2016

L' écoute : suivre la voie de l'empathie pour apaiser les relations / Lione...

Livre | Bellenger, Lionel (1947-....). Auteur | 2020 - [4e édition actualisée]

À une époque d'ultra-communication, plus personne ne sait écouter. Pourtant l'écoute empathique permet de donner une place à l'autre et d'améliorer les relations interpersonnelles. Pour développer ce savoir-être indispensable au d...

Quand la girafe danse avec le chacal : les quatre temps de la communication...

Livre | Rust, Serena (19..-....). Auteur | 2008

Détaille les quatre étapes nécessaires pour une communication avec autrui constructive : observer sans juger, exprimer ses sentiments sans interpréter, parles de ses besoins sans passer tout de suite aux stratégies, demander ...

L' écoute : résonances des rencontres / dir. par Eric Galam

Livre | 1998

Chargement des enrichissements...