Stratégie de gestion des réclamations clients / Laurent Hermel

Livre

Hermel, Laurent. Auteur

Edité par AFNOR. Saint-Denis la Plaine - 2006 - 2e édition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La recherche marketing / Laurent Hermel

Livre | Hermel, Laurent. Auteur | 1995

Le marketing industriel / Laurent Hermel, Alain Scholasch

Livre | Hermel, Laurent. Auteur | 1996

La qualité de service / Laurent Hermel et Gérard Louyat

Livre | Hermel, Laurent. Auteur | 2004

Du même sujet

Customer relationship management / Ed Peelen

Livre | Peelen, Ed (19..-....). Auteur | 2005

Vendre gagnant gagnant : [une démarche originale pour nouer des relations à...

Livre | Wilson, Larry (1930-2013) - scénariste. Auteur | 2004

Culture client : l'ultime différenciation entre les entreprises / Serge Rou...

Livre | Rouvière, Serge. Auteur | 2023 - 2e édition

Face à une concurrence croissante et à un environnement incertain, les entreprises doivent cultiver leurs différences afin de se développer durablement. Leur seule voie de différenciation repose sur la facilité relationnelle avec ...

Le marketing du désir : l'indispensable stratégie / Jean Mouton

Livre | Mouton, Jean (1899-1995). Auteur | 1999

Réussir sa relation client : vendre... durablement, développer la confiance...

Livre | Rouvière, Serge. Auteur | 2010

CRM : les clés de la réussite / Pierre Alard, Pierre-Arnaud Guggémos

Livre | Alard, Pierre. Auteur | 2004

Chargement des enrichissements...