Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies...

Introduction à la microéconomie / Hal R. Varian

Livre | Varian, Hal R. (1947-....). Auteur | 2015 - 8e édition

100 fiches de micro et macroéconomie / par Marc Montoussé,... et Isabelle W...

Livre | Montoussé, Marc (19..-....) - docteur en sciences économiques. Auteur | 2013 - [3e édition]

Digital influence on consumer habits : marketing challenges and opportuniti...

Livre

Readers will learn service quality, peer pressure, online reviewers' effect in the digital environment to aid in understanding the various risks and challenges involved in the digital environment, with examples of changing busines...

Microéconomie / Robert Pindyck,... Daniel Rubinfeld,...

Livre | Pindyck, Robert S. (1945-....). Auteur | 2017 - 9e édition

La 4e de couverture indique : "Véritable référence internationale, le livre de Robert Pindyck et Daniel Rubinfeld présente les principales notions de la microéconomie moderne dans un langage simple et clair, avec un formalisme lim...

Microéconomie / Jean-Pascal Gayant

Livre | Gayant, Jean-Pascal (1967-....). Auteur | 2019 - 2e édition

La 4e de couverture indique : "Cette 2e édition vous permettra d'assimiler les concepts et formules indispensables de la microéconomie, et de répondre aux questions suivantes : Comment le consommateur forme-t-il son panier opti...

Chargement des enrichissements...