Marketing strategies : a contemporary approach / Ashok Ranchhod and Cǎlin Gurǎu

Livre

Ranchhod, Ashok. Auteur | Gurǎu, Cǎlin. Auteur

Edité par Financial Times Prentice Hall. Harlow, England, New York - 2007 - 2nd ed.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition

Strategic market planning : problems and analytical approaches / Derek F. A...

Livre | Abell, Derek F (1938-....). Auteur | 1979

Strategic market management / David A. Aaker

Livre | Aaker, David A (1938-....). Auteur | 1998 - 5th ed.

Strategic marketing / Todd A. Mooradian, Kurt Matzler, Lawrence J. Ring

Livre | Mooradian, Todd A.. Auteur | 2012 - International ed.

Marketing management / Philip Kotler et Bernard Dubois

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 1994 - 8e édition

Les plans marketing : comment les établir ? : comment les utiliser ? / Malc...

Livre | McDonald, Malcolm H. B. (1938-....). Auteur | 2004

Chargement des enrichissements...