Best practice cases in branding : lessons from the world's strongest brands / Kevin Lane Keller

Livre

Keller, Kevin Lane (1956-....). Auteur

Edité par Pearson/Prentice-Hall. Upper Saddle River, NJ - 2008 - 3rd ed.

Intel: building a technology brand. got milk? branding a commodity. General Electric: branding in business-to-business. Red Bull: building brand equity in non-traditional ways. MTV: Building brand resonance. Nike: building a global brand. iPod: creating an iconic brand. DuPont: managing a corporate brand. Dockers: creating a sub-brand. Nivea: Managing a multi-category brand. Yahoo!: managing an online brand. American Express: managing a financial services brand. Starbucks: managing a high growth brand. Snapple: revitalizing a brand. Accenture: rebranding a global brand.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing management / [Philip Kotler, Kevin Lane Keller]

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2006 - 12e édition [française]

Marketing management / Philip Kotler,... Kevin Lane Keller,...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2009 - 13th ed.

Marketing management / Philip Kotler,... Kevin Lane Keller,...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2012 - 14e global edition

Du même sujet

Marketing de l'expérience de marque / Michel G. Langlois

Livre | Langlois, Michel G.. Auteur | 2018

La 4è de couv. indique : "Au coeur de notre quotidien, les marques de produits et de services façonnent notre vie et nos activités. Se livrant à des batailles extrêmement vives, les entreprises doivent bien connaître les mar...

FIAT, une crise automobile : croissance externe et management de marque / R...

Livre | Greggio, Rodolphe (19..-....). Auteur | 2003

L' identité de marque : le guide de référence pour toute l'équipe de brandi...

Livre | Wheeler, Alina. Auteur | 2018 - 5e édition

"Que vous soyez chef de projet en charge de refondre la marque de votre société, enseignant ou formateur devant transmettre les fondamentaux de la marque à vos apprenants, L'Identité de marque est un ouvrage incontournable. De...

Au cœur de la marque : les clés du management de la marque / Géraldine Mich...

Livre | Michel, Géraldine (19..-....) - professeure en marketing et stratégie d'entreprise. Auteur | 2009 - 2e édition

Design graphique & stratégie de marque : du logotype au concept retail, fon...

Livre | Sinclair, A. George (19..-....) - designer graphique. Auteur | 2018

"Ce livre indispensable s'adresse à toute personne, communicant ou designer, amené à penser et à orchestrer la stratégie de marque d'une entreprise, notamment son identité visuelle. L'ouvrage rappelle tout d'abord les enjeux...

L' ikigaï de marque : émerger sur un marché saturé avec un budget limité / ...

Livre | Tortu, Sébastien. Auteur | 2021

"L'ikigaï de marque, inspiré d'une philosophie japonaise qui permet de trouver sa raison d'être, est une nouvelle manière d'appréhender votre entreprise. En alignant vos valeurs à vos missions, vous pourrez, entrepreneur et ...

Chargement des enrichissements...