Business and society : a strategic approach to social responsibility / Debbie Thorne McAlister, O.C. Ferrell, Linda Ferell

Livre

Thorne, Debbie M.. Auteur

Edité par Houghton Mifflin. Boston - 2005 - 2nd ed.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Responsabilité, éthique et logique marchande / sous la direction de Jean-Fr...

Livre | 2008

Le marché de la vertu : possibilités et limites de la responsabilité social...

Livre | Vogel, David (1947-....). Auteur | 2008 - [2e édition]

Pour une dynamique éthique au sein des organisations / Jacqueline Dionne-Pr...

Livre | Dionne, Jacqueline (1949-....). Auteur | 2007

L' entreprise comme commun : au-delà de la RSE / Swann Bommier et Cécile Re...

Livre | Bommier, Swann (1987-....). Auteur | 2018

La 4e de couverture indique : "En 2011, la Commission européenne donne une nouvelle définition de la Responsabilité sociale de l'entreprise (RSE) : la maîtrise par une entreprise de ses impacts. C'est un véritable changement ...

Integrative Social Contracts Theory : a Commu...

Article | Donaldson, Thomas (1945-....). Auteur | 1995

Base de donnée d'origine : Abes

La responsabilité sociale des entreprises : des relations sociales à la dim...

Livre | Le Bas, Christian (1949-....). Directeur de publication | 2020

Comment enseigne-t-on la responsabilité sociale des entreprises (RSE) dans les Business Schools ? Cette question, essentielle de nos jours, est traitée dans cet ouvrage à partir de l'exemple et de l'expérience de l'ESDES qui d...

Chargement des enrichissements...