L' orientation marché : nouvelle méthode, nouveaux outils / David Gotteland

Livre

Gotteland, David (1975-....) - auteur en gestion. Auteur

Edité par Éd. d'organisation - 2004

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Développer un nouveau produit : méthodes et outils / David Gotteland, Chris...

Livre | Gotteland, David (1975-....). Auteur | 2005

Méthodologie de la recherche : réussir son mémoire ou sa thèse en sciences ...

Livre | Aubert, Benoît (1969-....). Auteur | 2008

L' innovation : de l'idée au lancement : créer et développer un produit ou ...

Livre | Gotteland, David (1975-....). Auteur | 2017

Du même sujet

Cycles de vie et générations / Denis Kessler,... et André Masson,..., Eds

Livre | 1985

The age of surveillance capitalism : the fight for a human future at the ne...

Livre | Zuboff, Shoshana (1951-....). Auteur | 2019

The challenges to humanity posed by the digital future, the first detailed examination of the unprecedented form of power called "surveillance capitalism," and the quest by powerful corporations to predict and control us.The heady...

Manager la génération Z : mieux appréhender les nouveaux comportements / Él...

Livre | Gentina, Élodie (1982-....). Auteur | 2023

"La génération Z (née entre 1995 et 2010) représente aujourd’hui un tiers de la population mondiale. Connectée, agile et porteuse d’une nouvelle vision du monde, elle exprime des préoccupations fortes, complexes et parfois contrad...

Comportement du consommateur : fondamentaux, nouvelles tendances et perspec...

Livre | Clauzel, Amélie (1981-....). Auteur | 2016

Le grand livre du marketing / Jean-Marie Ducreux

Livre | Ducreux, Jean-Marie. Auteur | 2011

Comportements du consommateur : tous les principes et outils à connaître / ...

Livre | Darpy, Denis (1963-....). Auteur | 2020 - 5e édition

"Le monde de la consommation connaît de nombreux changements. Il est essentiel pour les marketeurs de comprendre les nouvelles tendances du comportement du consommateur, comportement influencé par les besoins, les préférences,...

Chargement des enrichissements...