La publicité paneuropéenne : caractéristiques & perspectives / Sylviane Toporkoff, Dal-Ju Mun, Jean-Jacques Croutsche

Livre

Toporkoff, Sylviane (1947-....). Auteur | Mun, Dal-Ju. Auteur | Croutsche, Jean-Jacques (19..-....) - auteur en gestion. Auteur

Edité par l'Harmattan - 2006

Autres documents dans la collection «Recherches en gestion»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les télécommunications en liberté surveillée / Michel Carpentier,... Sylvia...

Livre | Carpentier, Michel (19..-2022). Auteur | 1991

Analyse des données en marketing, en management et en sciences sociales : c...

Livre | Croutsche, Jean-Jacques (19..-....) - auteur en gestion. Auteur | 2009 - [Édition remaniée et augmentée]

Du même sujet

Le covid-19 : quels défis pour les États et l'Union européenne ? / Hugues D...

Livre | Dumont, Hugues (1955-....). Auteur | 2022

En luttant contre la pandémie du Covid-19 depuis plus de deux ans, les États membres de l’Union européenne et l’Union elle-même ont offert un puissant révélateur de leurs forces et de leurs faiblesses structurelles. Prenant ...

Image, droit d'auteur et respect de la vie privée / Marguerite-Marie Ippoli...

Livre | Barbou Des Places, Marguerite-Marie. Auteur | 2006

Interest groups and experimentalist governance in the EU : new modes of lob...

Livre | Truijens, Douwe G.. Auteur | 2021

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Integrated advertising, promotion, and marketing communications / Kenneth E...

Livre | Clow, Kenneth E. (19..-....). Auteur | 2018 - 8th ed., Global ed.

50 ans de publicité à la télévision : le consommateur, ses avatars, ses ima...

Livre | Soulages, Jean-Claude. Auteur | 2022

Durant près d'un demi-siècle, la publicité télévisée a joué un rôle crucial dans la mise en place de la société de consommation mais aussi dans la genèse d'un citoyen acteur de la modernité. Ce récit social national, ...

Chargement des enrichissements...