Les fondements de la stratégie : un voyage illustré, de la conception à la mise en œuvre / Alain Vas

Livre

Vas, Alain. Auteur

Edité par Dunod - 2017

La 4ème de couv. indique : "Conçu comme un voyage en terre stratégique, ce livre propose un diagnostic stratégique complet des organisations (interne, externe, dimension internationale) avant d'aborder la mise en œuvre de la stratégie (leadership, gestion du changement, tableau de bord prospectif). Il est illustré de nombreux dessins qui en font un ouvrage original alliant rigueur académique et dimension ludique. Laissez-vous guider à travers ces six îles (six chapitres) représentant chacune un chemin d'apprentissage, et apprenez à maîtriser les outils et méthodes pour prendre les bonnes décisions et favoriser la réussite à long terme de votre entreprise."

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Conduite du changement : concepts clés : 50 ans de pratiques issues des tra...

Livre | Autissier, David. Auteur | 2014 - 2e édition

Cet ouvrage offre une synthèse des connaissances produites en conduite du changement, à travers la présentation des travaux des auteurs les plus importants de ces 50 dernières années parmi lesquels Norbert Alter, Chris Argyri...

Stratégie d'entreprise : Voyage illustré / Alain Vas

Livre | Vas, Alain | 2024 - 3e éd.

Tout leader en entreprise a besoin d'une boussole pour prendre les bonnes décisions dans un contexte économique de plus en plus turbulent et dynamique. Quelle que soit la taille et la nature de votre organisation, ce livre vous pr...

Du même sujet

Valuation : measuring and managing the value of companies : [University Edi...

Livre | Koller, Tim. Auteur | 2020 - 7e édition

"Valuation: Measuring and Managing the Value of Companies, University Edition is filled with the expert guidance from McKinsey & Company that students and professors have come to rely on for over nearly three decades. Now in its s...

Stratégies d'entreprises en développement durable / ouvrage collectif sous ...

Livre | Reynaud, Emmanuelle (1969-....). Directeur de publication. Auteur | 2010

Good to great : why some companies make the leap... and others don't / Jim ...

Livre | Collins, James Charles (1958-....). Auteur | 2001

S'inspirer des start-up à succès / Adrien Tsagliotis

Livre | Tsagliotis, Adrien. Auteur | 2019 - 2e édition

"Pourquoi Ben Silbermann prend-t-il le temps de déjeuner chaque semaine avec un utilisateur de Pinterest ? Pourquoi Brian Chesky, dirigeant d'Airbnb, a-t-il choisi d'abandonner son appartement pour aller dormir chez ses clients ?...

Stakeholder theory : the state of the art / R. Edward Freeman, Jeffrey S. H...

Livre | Freeman, R. Edward (1951-....). Auteur | 2010

Strategy : analysis and practice / John McGee, Howard Thomas, David Wilson,...

Livre | McGee, John (19..-....). Auteur | 2005

Chargement des enrichissements...