Les fondements de la stratégie : un voyage illustré, de la conception à la mise en œuvre / Alain Vas

Livre

Vas, Alain. Auteur

Edité par Dunod - 2017

La 4ème de couv. indique : "Conçu comme un voyage en terre stratégique, ce livre propose un diagnostic stratégique complet des organisations (interne, externe, dimension internationale) avant d'aborder la mise en œuvre de la stratégie (leadership, gestion du changement, tableau de bord prospectif). Il est illustré de nombreux dessins qui en font un ouvrage original alliant rigueur académique et dimension ludique. Laissez-vous guider à travers ces six îles (six chapitres) représentant chacune un chemin d'apprentissage, et apprenez à maîtriser les outils et méthodes pour prendre les bonnes décisions et favoriser la réussite à long terme de votre entreprise."

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Conduite du changement : concepts clés : 50 ans de pratiques issues des tra...

Livre | Autissier, David. Auteur | 2014 - 2e édition

Cet ouvrage offre une synthèse des connaissances produites en conduite du changement, à travers la présentation des travaux des auteurs les plus importants de ces 50 dernières années parmi lesquels Norbert Alter, Chris Argyri...

Stratégie d'entreprise : Voyage illustré / Alain Vas

Livre | Vas, Alain | 2024 - 3e éd.

Tout leader en entreprise a besoin d'une boussole pour prendre les bonnes décisions dans un contexte économique de plus en plus turbulent et dynamique. Quelle que soit la taille et la nature de votre organisation, ce livre vous pr...

Du même sujet

Strategic management and business policy : globalization, innovation and su...

Livre | Wheelen, Thomas L. (1935-2011). Auteur | 2018 - 15ème éd., "global edition"

Leading change / John P. Kotter

Livre | Kotter, John P. (1947-....). Auteur | 1996

100 fiches pour comprendre la stratégie de l'entreprise / par Jean-Louis Ma...

Livre | Magakian, Jean-Louis (19..-....). Auteur | 2007 - [2e édition]

Stratégie océan bleu : comment créer de nouveaux espaces stratégiques / W. ...

Livre | Kim, W. Chan. Auteur | 2015 - [Nouvelle édition]

Stratégique / Gerry Johnson, Richard Whittington, Kevan Scholes... [et al.]

Livre | Johnson, Gerry (19..-....). Auteur | 2017 - 11e édition [7e édition française]

La 4e de couverture indique : "Comment élaborer une stratégie ? Comment mener une analyse stratégique ? Comment mesurer la performance d'une stratégie ? Comment susciter l'innovation stratégique ? Pour explorer toutes ces question...

Cap sur l'océan bleu : au-delà de la concurrence, les étapes concrètes pour...

Livre | Kim, W. Chan. Auteur | 2017

Que vous soyez une start-up en mal de trésorerie, une association ou une grande entreprise engoncée dans la bureaucratie, Cap sur l'Océan Bleu vous montrera comment échapper à l'hyper concurrence des océans rouges pour atteindre l...

Chargement des enrichissements...