Media product portfolios : issues in management of multiple products and services / edited by Robert G. Picard

Livre

Edité par Lawrence Erlbaum. Mahwah, NJ, London - 2005

3 exemplaires disponibles

Plus d'infos

Suggestions

Du même sujet

Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition

Handbook of media management and economics / editor, Alan B. Albarran,...

Livre | 2006

Présentation de l'éditeur disponible à l'adresse

Managing media work / Mark Deuze editor

Livre | 2011

Le climat après la fin du mois / Christian Gollier

Livre | Gollier, Christian (1961-....). Auteur | 2022

"L'humanité a rendez-vous avec son destin. L'exploitation des énergies fossiles qui a fondé notre prospérité nous met désormais en péril. Production de gaz à effet de serre, consommation énergétique à outrance, il devie...

Géopolitiques de la culture : l'artiste, le diplomate et l'entrepreneur / B...

Livre | Aboudrar, Bruno-Nassim (1964-....). Auteur | 2021

Polémique autour du Louvre Abu Dhabi, débats sur la restitution du patrimoine africain, questions liées à la reconstruction post-conflit... L'enjeu culturel est central dans l'évolution des relations internationales qu'il per...