Communiquer par l'image : valoriser sa communication par la dimension visuelle / Alain Joannès

Livre

Joannès, Alain (1944-....). Auteur

Edité par Dunod - 2008 - 2e édition

Autres documents dans la collection «Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le journalisme à l'ère électronique : outils et méthodes au service de l'in...

Livre | Joannès, Alain (1944-....). Auteur | 2007

Communiquer en rich media : structurer les contenus en optimisant textes, s...

Livre | Joannès, Alain (1944-....). Auteur | 2009

Du même sujet

Concevoir une identité visuelle / Damien Gautier et Florence Roller

Livre | Gautier, Damien (1971-....). Auteur | 2019

"Une identité visuelle est indispensable à tout organisme, quels que soient sa nature et son projet. Son logotype est son signe de reconnaissance. Sa diffusion, possiblement mondiale, revêt un enjeu stratégique et confère une resp...

Manuel de design graphique : connaître les règles du graphisme et l'art de ...

Livre | Samara, Timothy (19..-....). Auteur | 2014

Communication visuelle & design graphique : manuel à l'usage des graphistes...

Livre | Bak, Daniela. Auteur | 2019

Faire parler les images, toucher son public, atteindre sa cible. Le design graphique est un langage à part entière. Il porte la communication et l'identité visuelles d'une marque ou d'une entreprise à travers l'expression de c...

Clés et codes du packaging : sémiotique appliquée / Marina Cavassilas

Livre | Cavassilas, Marina (1975-....). Auteur | 2007

The visual miscellaneum : a colorful guide to the world's most consequentia...

Livre | McCandless, David (19..-....). Auteur | 2009

Identités visuelles / Jean-Marie Floch

Livre | Floch, Jean-Marie (1947-2001). Auteur | 2010 - 2e édition

Chargement des enrichissements...