La transformation digitale des entreprises : principes, exemples, mise en œuvre, impact social / Océane Mignot

Livre

Mignot, Océane. Auteur

Edité par Maxima Laurent du Mesnil éditeur - 2019

La 4e de couverture indique : "La révolution digitale est en cours... De plus en plus connectée, de plus en plus équipée - des smartphones au développement du e-commerce, de l'Internet haut débit à l'accès en ligne aux services publics -, notre société voit les technologies numériques se diffuser partout, entraînant de nouveaux comportements et de nouvelles opportunités. Pour répondre à cette révolution, la Transformation Digitale des entreprises est inéluctable et exige à la fois adaptation et anticipation. Ce bouleversement n'est pas seulement technologique, il entraîne avec lui des mutations d'équipements, d'usages, d'organisation et de culture. Comment l'entreprise doit-elle relever ce défi ? Par où commencer ? Quelle méthodologie privilégier ? Quelles erreurs doit-elle éviter ? Où en est-on en France sur cette thématique par rapport au reste du monde ? Autant de préoccupations auxquelles ce livre fournit des réponses en s'appuyant sur la longue expérience de l'auteure et des exemples pris dans des entreprises aussi différentes que La Poste, L'Oréal, Air France, Starbucks, Schneider Electric, Société Générale, BNP Paribas, Orange, SNCF... Destiné tant aux dirigeants d'entreprise qu'aux managers, chefs de programme et DSI, ce livre est un guide opérationnel au service d'une mise en œuvre sereine et réussie de la Transformation Digitale de votre entreprise !"

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Financial accounting and reporting : a global perspective / Hervé Stolowy, ...

Livre | Stolowy, Hervé (19..-....). Auteur | 2024 - Seventh edition.

International financial management / Cheol S. Eun, Bruce G. Resnick

Livre | Eun, Cheol S.. Auteur | 2018 - 8e éd.

"International Financial Management provides students with a foundation for analysis that will serve them well in their careers ahead. The decision-making process is presented through the text with the goal of teaching students ho...

Good to great : why some companies make the leap... and others don't / Jim ...

Livre | Collins, James Charles (1958-....). Auteur | 2001

Conduite du changement : concepts clés : 50 ans de pratiques issues des tra...

Livre | Autissier, David. Auteur | 2014 - 2e édition

Cet ouvrage offre une synthèse des connaissances produites en conduite du changement, à travers la présentation des travaux des auteurs les plus importants de ces 50 dernières années parmi lesquels Norbert Alter, Chris Argyri...

Organisation : théories et pratiques / Yves-Frédéric Livian

Livre | Livian, Yves-Frédéric (1942-....). Auteur | 2008 - 4e édition

Sont successivement abordés en quatre grandes parties : le cadre théorique de l'organisation : structure, notion de modèle ; les formes et processus : typologie, organisation du travail, prise de décision, coopération, contro...

Manager la génération Z : mieux appréhender les nouveaux comportements / Él...

Livre | Gentina, Élodie (1982-....). Auteur | 2023

"La génération Z (née entre 1995 et 2010) représente aujourd’hui un tiers de la population mondiale. Connectée, agile et porteuse d’une nouvelle vision du monde, elle exprime des préoccupations fortes, complexes et parfois contrad...

Chargement des enrichissements...