Le marketing et la communication face à l'imprévisible : mobilité, réactivité, adaptation / Michel Hébert

Livre

Hébert, Michel (1946-....). Auteur

Edité par l'Harmattan. Paris - 2011

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La publicité est-elle toujours l'arme absolue ? : plaidoyer pour une commun...

Livre | Hébert, Michel (1946-....). Auteur | 1997

Les 10 nouveaux défis majeurs pour le marketing et la communication : raiso...

Livre | Hébert, Michel (1946-....). Auteur | 2004

Du même sujet

Communication / Thierry Libaert, Sylvie Recoules, Laurent Sabbah

Livre | Libaert, Thierry (1959-....). Auteur | 2018

"62 outils et 12 plans d'action répartis en 11 objectifs : piloter la communication à 360° ; développer sa notoriété et son image de marque ; construire sa réputation et son e-réputation ; élaborer sa communication digital...

Réussir mon premier plan de communication / Fabrice Carlier

Livre | Carlier, Fabrice (1960-....). Auteur | 2019 - 2e édition

La 4e de couv. indique : "Un plan de communication, qu'il soit interne ou externe, s'élabore et se décline avec méthode et rigueur. Pouvez-vous concevoir d'accroître vos ventes, votre image ou votre notoriété sans savoir pre...

Le vade mecom' : le livre de la communication d'entreprise et des médias

Livre | 1990

La totale communication : management, marketing et vente pris à contre-pied...

Livre | Gayet, Joël (19..-....). Auteur | 1998

La communication corporate / Thierry Libaert, Karine Johannes

Livre | Libaert, Thierry (1959-....). Auteur | 2010

La communication corporate / Thierry Libaert, Karine Johannes

Livre | Libaert, Thierry (1959-....). Auteur | 2016 - 2e édition [enrichie]

"Pourquoi les entreprises parlent-elles d'elles-mêmes ? Comment évalue-t-on l'image de marque et la réputation et quel est leur impact sur la confiance des publics ? Comment planifier la communication corporate ? Comment gérer...

Chargement des enrichissements...