Le guide de l'influence / Vincent Ducrey

Livre

Ducrey, Vincent. Auteur

Edité par Eyrolles - 2010

Autres documents dans la collection «Hub management»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le guide de la transformation digitale / Vincent Ducrey et Emmanuel Vivier

Livre | Ducrey, Vincent. Auteur | 2019 - 2e édition

La 4e de couverture indique : "Face à la disruption causée par le numérique, la transformation digitale est devenue un sujet majeur de préoccupation et un enjeu stratégique pour toutes les organisations quelle que soit leur t...

Du même sujet

Médias hors médias : le choix d'une stratégie globale de communication pour...

Livre | Dordor, Xavier. Auteur | 1998

Communication / coordonné par Olivier Aïm, Stéphane Billiet

Livre | Aïm, Olivier (19..-....). Directeur de publication | 2020 - 2e édition

Publicitor : communication 360° on line off line / Jacques Lendrevie, Arnau...

Livre | Lendrevie, Jacques (19..-....) - professeur. Auteur | 2008 - 7e édition

Communication : théories et pratiques : BTS communication des entreprises, ...

Livre | Jouve, Michèle (1955-....). Auteur | 2000 - [3e édition]

Ce que marque veut dire... / Marie-Claude Sicard

Livre | Sicard, Marie-Claude. Auteur | 2001

Le communicator : guide opérationnel pour la communication d'entreprise / M...

Livre | Westphalen, Marie-Hélène. Auteur | 1994 - 2e édition

Chargement des enrichissements...