No harm done? Culture-based branding and its impact on consumer vulnerabili...
Archive ouverte: Article de revue
Johnson, Guillaume D. | 2011-09
- PURPOSE : Brands, as actors participating in the marketplace's social discourse, have the ability to lower and, equally, raise social and cultural boundaries. As such, it is important to understand better effects of brand-relate...
Engaging customers during a website visit: a model of website customer enga...
Archive ouverte: Article de revue
Demangeot, Catherine | 2016-08
International audience.
Purpose A customer’s visit to a retail website is a critical “moment of truth” during which contemporary retailers attempt to simultaneously, during a single web navigation, capture customers...
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux
Confirmez votre action
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?
Choisissez la bibliothèque de retrait
Les réservations peuvent uniquement être retirées dans les bibliothèques mentionnées dans la liste ci-dessous.