The soul of the new consumer : authenticity - what we buy and why in the new economy / David Lewis & Darren Bridger

Livre

Lewis, David (1942-). Auteur | Bridger, Darren. Auteur

Edité par Nicholas Brealey. London - 2001 - Updated pbk. ed.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Neuro design : neuromarketing insights to boost engagement and profitabilit...

Livre | Bridger, Darren. Auteur | 2017

Du même sujet

Rhapsodie en bleu / récit et dessin d'Andréa Serio

Livre | Serio, Andrea (19..-....). Auteur. Illustrateur | 2020

"Trois cousins juifs, Andrea, Martino et Cati, sont persécutés par les lois raciales de Mussolini à l'aube de la seconde guerre mondiale. Forcé de quitter Trieste pour New York, Andrea essaiera de retrouver une vie normale, ha...

Consumer behaviour : a european outlook / Leon G. Schiffman,... Leslie Laza...

Livre | Schiffman, Leon G.. Auteur | 2008 - 9th european edition

Psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influen...

Livre | Guéguen, Nicolas (1964-....). Auteur | 2008

C'est quoi l'idée ? : création, publicité et société de consommation / Phil...

Livre | Michel, Philippe (1940-1993). Auteur | 2005

Le comportement du consommateur dans ses achats de fruits et légumes : lieu...

Livre | 2003

Le comportement du consommateur / Joël Brée

Livre | Brée, Joël (1960-....) - enseignant-chercheur en Sciences de gestion. Auteur | 2012 - 3e édition

"Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l'attirer et plus encore de le fidéliser. Ce livre permet de mieux comprendre les ressorts qui sous-tendent le compor...

Chargement des enrichissements...