Pratiquer le marketing en 10 cas d'entreprises : Renault, La box des chefs, Lacoste... / Claire Garcia & Jean-Louis Martinez

Livre

Garcia, Claire (19..-....) - formatrice-consultante en marketing. Auteur | Martinez, Jean-Louis (1956-....). Auteur

Edité par Dunod - 2021

Autres documents dans la collection «Cas d'entreprises»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L' art à ciel ouvert : la commande publique au pluriel 2007-2019 / [directi...

Livre | Dufrêne, Thierry (1957-....). Directeur de publication. Auteur | 2019

Prenant la suite d'un premier tome consacré à la commande publique entre 1982 et 2007, L'Art à ciel ouvert. La commande publique au pluriel retrace les dernières années de création artistique dans l'espace public en France. ...

La fin des hypermarchés ? : vers une redistribution de la grande distributi...

Livre | Martinez, Jean-Louis (1956-....). Auteur | 2018

Innovation & santé : changer de modèle / sous la direction de Serge Guérin ...

Livre | Guérin, Serge (1962-....). Auteur. Directeur de publication | 2019

Le sociologue Michel Crozier le savait bien : "on ne change pas la société par décret". Dès lors, la transition de notre modèle de santé ne s'opèrera qu'à la double condition de s'appuyer sur un changement de paradigme fon...

Du même sujet

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition

The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

Digital influence on consumer habits : marketing challenges and opportuniti...

Livre

Readers will learn service quality, peer pressure, online reviewers' effect in the digital environment to aid in understanding the various risks and challenges involved in the digital environment, with examples of changing busines...

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Manager la génération Z : mieux appréhender les nouveaux comportements / Él...

Livre | Gentina, Élodie (1982-....). Auteur | 2023

"La génération Z (née entre 1995 et 2010) représente aujourd’hui un tiers de la population mondiale. Connectée, agile et porteuse d’une nouvelle vision du monde, elle exprime des préoccupations fortes, complexes et parfois contrad...

Chargement des enrichissements...