Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Services marketing : managing the service value chain / Manfred Bruhn and D...

Livre | Bruhn, Manfred (1949-....). Auteur | 2006

Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition

Digital influence on consumer habits : marketing challenges and opportuniti...

Livre

Readers will learn service quality, peer pressure, online reviewers' effect in the digital environment to aid in understanding the various risks and challenges involved in the digital environment, with examples of changing busines...

Services marketing : integrating customer focus across the firm / Alan Wils...

Livre | 2008 - First European edition

Marketing de l'expérience de marque / Michel G. Langlois

Livre | Langlois, Michel G.. Auteur | 2018

La 4è de couv. indique : "Au coeur de notre quotidien, les marques de produits et de services façonnent notre vie et nos activités. Se livrant à des batailles extrêmement vives, les entreprises doivent bien connaître les mar...

Les grands principes du marketing de l'assurance : stratégie, intelligence ...

Livre | Parmentier, Christian (1951-....). Auteur | 2023 - 4e édition

La 4e édition des Grands Principes du marketing de l’assurance présente les stratégies et techniques de marketing adaptées au secteur de l’assurance. Véritable outil de marketing stratégique et opérationnel, cet ouvrage fournit au...

Chargement des enrichissements...