Management de l'insatisfaction client / Benoît Meyronin, Marie-Louis Jullien, Stéphane Bourrier

Livre

Meyronin, Benoît. Auteur | Jullien, Marie-Louis (1980-....). Auteur | Bourrier, Stéphane. Auteur

Edité par Vuibert - 2017

"Le management de l'insatisfaction client est devenu une préoccupation majeure des organisations. En effet, développer une culture client est une source significative de performance financière, d'innovation et de transformation. 'A contrario', négliger les réclamations des clients expose l'entreprise à une mauvaise publicité sur les réseaux sociaux et, plus largement, à la détérioration de son capital de marque. Cet ouvrage croise les regards d'enseignants-chercheurs et de praticiens pour offrir un panorama complet des enjeux actuels. Il intègre les contributions des meilleurs spécialistes universitaires ainsi que des témoignages d'entreprises évoluant dans des secteurs variés : BNP Paribas Cardif, Best Western, Decathlon, Seb et Trusteam Finance. Résolument opérationnel, il propose 20 bonnes pratiques recensées par l'AMARC et élaborées à partir de retours d'expérience réels." [Source : 4e de couv.]

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Management de l'insatisfaction client : transformer le pépin en pépite / Be...

Livre | Meyronin, Benoît. Auteur | 2023 - 2e édition

En quoi les réclamations détériorent-elles le capital de marque ? Se préoccuper de la satisfaction de ses clients est-il rentable ? Faut-il tout autant prendre soin de ses clients que de ses équipes ? Comment développer une ...

Du management au marketing des services : améliorer la relation client, dév...

Livre | Meyronin, Benoît. Auteur | 2011 - 2e éd.

Marketing territorial : enjeux et pratiques / Benoît Meyronin

Livre | Meyronin, Benoît. Auteur | 2012 - 2e édition

Cet ouvrage traite d'un sujet incontournable aujourd'hui pour qui s'intéresse au développement économique, à l'attractivité des territoires, à l'urbanisme et à la communication publique territoriale: le marketing territorial. L'au...

Du même sujet

Fidélisez vos clients : stratégies, outils, CRM et e-CRM / Pierre Morgat

Livre | Morgat, Pierre. Auteur | 2004 - 3e édition

Gestion de la relation client / Ed Peelen,... Frédéric Jallat,... Éric Stev...

Livre | Peelen, Ed (19..-....). Auteur | 2009 - 3e édition

CRM, customer relationship management : la gestion de la relation client / ...

Livre | Brown, Stanley A. (1946-....). Auteur | 2001

Principles of customer relationship management / Roger J. Baran, Robert J. ...

Livre | Baran, Roger Joseph (1945-....). Auteur | 2008 - Student ed.

Part One: CRM THEORY AND DEVELOPMENT. 1. Principles of Customer Relationship Marketing. 2. History and Development of CRM. 3. Relationship Marketing & Customer Relationship Management. 4. Organization & CRM.. Part Two: DATA, INFOR...

L' organisation relation clients : CRM : 7 nouvelles sources de création de...

Livre | Waserman, Sylvain (1967-....). Auteur | 2001

CRM : customer relationship management : la gestion de la relation client /...

Livre | Brown, Stanley A. (1946-....). Auteur | 2001

Chargement des enrichissements...