Le Marketing book 2009 / [sous la dir. de Babette Leforestier]

Livre

Edité par TNS Sofres. Montrouge - 2009

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Marketing et développement durable : du distributeur au consommateur / coor...

Livre | Lavorata, Laure (1962-....). Directeur de publication | 2016

La quatrième de couverture indique : "Comment intégrer le développement durable en marketing ? Quels sont les pratiques et les discours des distributeurs alimentaires sur ce thème ? Quelles sont leurs stratégies et comment le...

Marketing channels / Anne T. Coughlan,... Erin Anderson,... Louis W. Stern,...

Livre | Coughlan, Anne T. (19..-....). Auteur | 2001 - 6th edition

Marketing channels / Louis W. Stern, Adel I. El-Ansary, Anne T. Coughlan

Livre | Stern, Louis W. (1935-...). Auteur | 1996 - 5th edition

Le marketing / Joël Clair, Stéphane Pihier

Livre | Clair, Joël. Auteur | 2018 - [Nouvelle édition]

Affinité : le commerce en ville doit être un lieu de vie(s) ! / Jean-Paul M...

Livre | Mochet, Jean-Paul. Auteur | 2019

Antimanuel de marketing / ouvrage conçu et coordonné par Gilles Marion

Livre | 2003 - 3e édition

Chargement des enrichissements...