Antimanuel de marketing / ouvrage conçu et coordonné par Gilles Marion

Livre

Edité par Éditions d'Organisation - 2003 - 3e édition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Trade marketing / Alain Picot

Livre | Picot, Alain. Auteur | 1997

La 4e de couverture indique : "Avec le développement de la grande distribution, les distributeurs sont devenus les premiers clients des industriels. Ces derniers assistent à un durcissement des conditions commerciales et doivent s...

Le trade marketing : marques et enseignes, agir ensemble ? / Claude Chinard...

Livre | Chinardet, Claude. Auteur | 1994

Marketing channels / Anne T. Coughlan,... Erin Anderson,... Louis W. Stern,...

Livre | Coughlan, Anne T. (19..-....). Auteur | 2001 - 6th edition

Marketing channels / Louis W. Stern, Adel I. El-Ansary, Anne T. Coughlan

Livre | Stern, Louis W. (1935-...). Auteur | 1996 - 5th edition

Le marketing / Joël Clair, Stéphane Pihier

Livre | Clair, Joël. Auteur | 2018 - [Nouvelle édition]

Distribution channels : understanding and managing channels to market / Jul...

Livre | Dent, Julian (1957-). Auteur | 2011 - 2nd ed.

Chargement des enrichissements...