Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Tous contre IBM : les stratégies gagnantes des challengers de Big Blue / Re...

Livre | McKenna, Regis. Auteur | 1989

S'inspirer des start-up à succès / Adrien Tsagliotis

Livre | Tsagliotis, Adrien. Auteur | 2019 - 2e édition

"Pourquoi Ben Silbermann prend-t-il le temps de déjeuner chaque semaine avec un utilisateur de Pinterest ? Pourquoi Brian Chesky, dirigeant d'Airbnb, a-t-il choisi d'abandonner son appartement pour aller dormir chez ses clients ?...

Manager la génération Z : mieux appréhender les nouveaux comportements / Él...

Livre | Gentina, Élodie (1982-....). Auteur | 2023

"La génération Z (née entre 1995 et 2010) représente aujourd’hui un tiers de la population mondiale. Connectée, agile et porteuse d’une nouvelle vision du monde, elle exprime des préoccupations fortes, complexes et parfois contrad...

Les produits élaborés à base de viande / réd. par le CFPPA de Bressuire...

Livre | 2001

L' insolite : moteur d'innovation : être hors tendance pour être fort / Ann...

Livre | Brunet-Mbappe, Anne. Auteur | 2013

Une bouteille pliable, des emballages comestibles, des gants tactiles, du chocolat pétillant, un palace pour chiens, des soins de pédicurie par des poissons, la recharge de smartphone sur panneau publicitaire… Les 350 innovation...

La chaîne de la viande bovine : production, transformation, valorisation et...

Livre | Ellies-Oury, Marie-Pierre (1979-....). Éditeur scientifique | 2018

Les produits alimentaires ont une valeur qui, dans notre société, est réellement marchande en raison de leurs vertus nutritionnelles et du plaisir qu’ils procurent lors de leur consommation. La question qui se pose au producteu...

Chargement des enrichissements...