L' insolite : moteur d'innovation : être hors tendance pour être fort / Anne Brunet-Mbappe

Livre

Brunet-Mbappe, Anne. Auteur

Edité par Dunod - 2013

Une bouteille pliable, des emballages comestibles, des gants tactiles, du chocolat pétillant, un palace pour chiens, des soins de pédicurie par des poissons, la recharge de smartphone sur panneau publicitaire… Les 350 innovations (qui couvrent les secteurs de l'Hôtellerie-Restauration, l'Agroalimentaire, le Textile et habillement, le Tourisme et Loisirs, les Services aux particuliers, la Distribution, le Management) présentées dans ce livre ne laissent pas indifférents. [extrait de la 4e de couv.]

Autres documents dans la collection «Stratégies et management»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Internet et performance de l'entreprise : une analyse des stratégies Intern...

Livre | Rival, Yann (1977-....). Auteur | 2008

The business of projects : managing innovation in complex products and syst...

Livre | Davies, Andrew (1960-). Auteur | 2005

Foundations of strategy / Robert M. Grant and Judith Jordan

Livre | Grant, Robert M (1948-....). Auteur | 2012

Preface. The concept of strategy. Industry analysis. Resources and capabilities. The nature and sources of competitive advantage. Business strategies in different industry and sectoral contexts. Technology-based industries and the...

L 'innovation dans les industries culturelles et créatives / sous la direct...

Livre | 2019

"Les innovations technologiques, les évolutions sociologiques et de consommation ou encore l'internationalisation croissante transforment les industries culturelles et créatives (ICC). Ces mutations présentent pour les ICC des ...

Business models dans l'innovation : pratiques et méthodes / Sous la directi...

Livre | 2011

L'innovation technologique, qu'elle soit conduite par des start-ups ou par de grandes entreprises, n'est plus une condition suffisante de la création de valeur. Créer de la valeur sur des marchés nouveaux nécessite le plus sou...

Strategic management / John L. Thompson

Livre | Thompson, John L. (1931-....). Auteur | 2001 - 4e ed

Chargement des enrichissements...