Le petit livre rouge du marketing interactif / sous la direction de Béatrice Oger

Livre

Edité par Elenbi éd.. Paris - 2004

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Développer sa présence sur Internet : concevoir et déployer une stratégie s...

Livre | Fayon, David (1969-....). Auteur | 2012

La 4e de couv. indique : "Être sur Internet est un moyen puissant de développer votre activité. Mais, une présence efficace sur Internet ne se limite pas à "occuper le terrain" : Pourquoi et comment être présent sur Internet ? Com...

La publicité sur Internet : comment tirer parti efficacement de l'e-pub / I...

Livre | 1999

Les 7 modèles économiques d'Internet : pour vendre sur Internet en gagnant ...

Livre | Assadi, Djamshid (1958-....). Auteur | 2004

Comment vendre sur internet : guide pratique et juridique pour mettre en pl...

Livre | Brasseur, Jean-Baptiste (1985-....). Auteur | 2011 - 2e édition

Financial accounting / Robert Libby, Patricia A. Libby, Frank Hodge

Livre | Libby, Robert. Auteur | 2022 - Eleventh edition

Digital marketing : 2019 / EBG, Electronic business group

Livre | Deroualle, Nicolas. Directeur de publication | 2019 - [14e édition]

"Vous souhaitez vous former en Marketing Digital ou vous tenir au fait des nouvelles tendances ? Digital Marketing c'est : 60 études de cas ; 200 fiches pratiques ; 20 infographies. À travers les 8 chapitres thématiques de cette 1...

Chargement des enrichissements...