0 avis
Internet marketing 2017 / EBG, Electronic business group
Livre
Edité par Elenbi éditeur - 2016 - 12e édition
"Vous souhaitez vous former en Marketing Digital ou réactualiser vos connaissances ? Découvrez dans cette 12e édition d'Internet Marketing, divisée en 8 chapitres thématiques, toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres clés, les campagnes les plus innovantes et des conseils d'experts sur des problématiques digitales d'actualité : stratégie de contenu, mobile, commerce connecté, performance marketing, smart data, engagement client... Entièrement réécrite et repensée, cette nouvelle version s'adresse aux professionnels souhaitant parfaire leurs connaissances ainsi qu'aux passionnés désireux de découvrir les coulisses du digital. Chaque chapitre est illustré d'études de cas et de pages chiffres pour une parfaite adéquation entre théorie et pratique. Branding ; Social media ; Engagement client ; Data ; Connected commerce ; Mobile & IOT ; RH & B2E ; Annuaire." [Source : 4e de couv.]