Fonction chef de produit marketing : vers la maîtrise des outils et compétences métier / Hubert Kratiroff

Livre

Kratiroff, Hubert. Auteur

Edité par Dunod - 2013 - 6e édition

Autres documents dans la collection «Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Fonction : chef de produit marketing / Hubert Kratiroff

Livre | Kratiroff, Hubert. Auteur | 2008 - 5e édition

Le marketing digital de @ à Z : stratégie et outils pour mieux intéragir av...

Livre | Gourvennec, Yann (19..-....). Auteur | 2024

L'ouvrage de référence sur le marketing digital ! Dans un paysage marketing en constante évolution, le numérique est devenu indispensable. Ce livre est un tour complet et résolument pratique du marketing digital. Que vous soyez pr...

Du même sujet

Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition

Fonction : chef de produit marketing / Hubert Kratiroff

Livre | Kratiroff, Hubert. Auteur | 2008 - 5e édition

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition

The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Chargement des enrichissements...