The new consumer online : a sociology of taste, audience, and publics / Edward F. McQuarrie,...

Livre

McQuarrie, Edward F.. Auteur

Edité par Edward Elgar Publishing - 2015

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

La société des consommateurs / Robert Rochefort

Livre | Rochefort, Robert (1955-....). Auteur | 2001 - [Nouvelle édition réactualisée]

Alternatives marketing : réponses marketing aux évolutions récentes des con...

Livre | Cova, Véronique. Auteur | 2001

Marketing et résistance(s) des consommateurs / coordonné par Dominique Roux...

Livre | Roux, Dominique (19..-....) - professeure de gestion. Directeur de publication | 2009

Le marketing : la connaissance du marché et des consommateurs, la segmentat...

Livre | Viot, Catherine (1965-....) - enseignante en gestion. Auteur | 2018 - 6e édition

Génération Z : des Z consommateurs aux Z collaborateurs / Élodie Gentina, M...

Livre | Gentina, Élodie (1982-....). Auteur | 2018

"Qu'est-ce que la génération Z, quelles sont ses particularités ? . Quels comportements adopte-t-elle dans la sphère sociétale et plus particulièrement dans la société de consommation ? . Comment ces comportements se traduisent-il...

Génération participation : de la société de consommation à la société de pa...

Livre | Maillet, Thierry. Auteur | 2007 - 2e édition

Chargement des enrichissements...