Brand management : co-creating meaningful brands / Michael Beverland

Livre

Beverland, Michael B.. Auteur

Edité par SAGE Pub - 2018

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Brand management : co-creating meaningful brands / Michael Beverland | Beverland, Michael B.. Auteur

Brand management : co-creating meaningful brands / Michael Beverland

Livre | Beverland, Michael B.. Auteur | 2021 - Second edition.

Du même sujet

Marketing de l'expérience de marque / Michel G. Langlois | Langlois, Michel G.. Auteur

Marketing de l'expérience de marque / Michel G. Langlois

Livre | Langlois, Michel G.. Auteur | 2018

La 4è de couv. indique : "Au coeur de notre quotidien, les marques de produits et de services façonnent notre vie et nos activités. Se livrant à des batailles extrêmement vives, les entreprises doivent bien connaître les marchés e...

L' identité de marque : le guide de référence pour toute l'équipe de branding / Alina Wheeler | Wheeler, Alina. Auteur

L' identité de marque : le guide de référence pour toute l'équipe de brandi...

Livre | Wheeler, Alina. Auteur | 2018 - 5e édition

"Que vous soyez chef de projet en charge de refondre la marque de votre société, enseignant ou formateur devant transmettre les fondamentaux de la marque à vos apprenants, L'Identité de marque est un ouvrage incontournable. De la ...

Au cœur de la marque : les clés du management de la marque / Géraldine Michel | Michel, Géraldine (19..-....) - professeure en marketing et stratégie d'entreprise. Auteur

Au cœur de la marque : les clés du management de la marque / Géraldine Mich...

Livre | Michel, Géraldine (19..-....) - professeure en marketing et stratégie d'entreprise. Auteur | 2009 - 2e édition

Design graphique & stratégie de marque : du logotype au concept retail, fondamentaux et études de cas / A. George Sinclair | Sinclair, A. George (19..-....) - designer graphique. Auteur

Design graphique & stratégie de marque : du logotype au concept retail, fon...

Livre | Sinclair, A. George (19..-....) - designer graphique. Auteur | 2018

"Ce livre indispensable s'adresse à toute personne, communicant ou designer, amené à penser et à orchestrer la stratégie de marque d'une entreprise, notamment son identité visuelle. L'ouvrage rappelle tout d'abord les enjeux d'une...

L' ikigaï de marque : émerger sur un marché saturé avec un budget limité / Sébastien Tortu, Franck Gautier | Tortu, Sébastien. Auteur

L' ikigaï de marque : émerger sur un marché saturé avec un budget limité / ...

Livre | Tortu, Sébastien. Auteur | 2021

"L'ikigaï de marque, inspiré d'une philosophie japonaise qui permet de trouver sa raison d'être, est une nouvelle manière d'appréhender votre entreprise. En alignant vos valeurs à vos missions, vous pourrez, entrepreneur et market...

Gestion de la marque locale et internationale | Boulocher-Passet, Véronique

Gestion de la marque locale et internationale

Archive ouverte: Type de document indéfini

Boulocher-Passet, Véronique | 2002

National audience. Source de valeur pour le consommateur et l'entreprise, la marque représente un capital stratégique que l'entreprise va devoir gérer au mieux.Créer une marque demande, dès lors, une grande réflexio...

Chargement des enrichissements...