Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Identités visuelles / Jean-Marie Floch

Livre | Floch, Jean-Marie (1947-2001). Auteur | 2010 - 2e édition

Sémiotique, marketing et communication : sous les signes, les stratégies / ...

Livre | Floch, Jean-Marie (1947-2001). Auteur | 2002 - [3e édition]

Sémiotique, marketing et communication : sous les signes, les stratégies / ...

Livre | Floch, Jean-Marie (1947-2001). Auteur | 2003 - [4e édition]

Du même sujet

Hidden persuasion : 33 psychological influence techniques in advertising / ...

Livre | Andrews, Marc (1978-). Auteur | 2019

Visual messages are omnipresent in our daily life. They are constantly attempting to persuade us to buy, learn, and act. Some are more successful than others in influencing our behavior and choices. What is the secret power of the...

Advertising / Frank Jefkins,...

Livre | Jefkins, Frank (1920-....). Auteur | 2000 - 4th ed.

The advertising handbook / Sean Brierley

Livre | Brierley, Sean (1966-....). Auteur | 2002 - 2nd ed.

This book unravels the how and why of advertising and places the industry in its social, historical and political context. Focusing on key debates, it explores the competitive practices and discourses which govern the industry and...

Advertising : a very short introduction / Winston Fletcher

Livre | Fletcher, Winston. Auteur | 2010

Advertising is riddled with myths and misunderstandings. It is simultaneously believed to be both immensely powerful and immensely wasteful, to increase economic prosperity, and to be morally questionable. Neither its historic ori...

Contemporary advertising and integrated marketing communications / William ...

Livre | Arens, William F.. Auteur | 2011 - 13th ed.

Advertising / William F. Arens, David H. Schaefer, Michael Weigold

Livre | Arens, William F.. Auteur | 2012

Du même domaine

Les pouvoirs du sacré : une alternative au récit du désenchantement / Hans ...

Livre | Joas, Hans (1948-....). Auteur | 2020

"Les pouvoirs du sacré pose une question brûlante : celle de la place persistante du sacré et de la religion dans la vie sociale contemporaine. Ni une vision linéaire de la sécularisation comme déclin progressif et mondial de la r...

Spiritualité et pouvoir : les ambiguïtés de l'autorité religieuse / Matthew...

Livre | Wood, Matthew (1970-2015). Auteur | 2021

Les pratiques religieuses contemporaines, marquées à la fois par l’individualisation, le déclin de l’institution et l’essor de nouvelles «spiritualités», peuvent sembler à première vue évacuer les enjeux de pouvoir et d’autorité, ...

L'évaluation pour quoi faire ? / [sous la direction de Jean-Philippe Melchi...

Livre | Melchior, Jean-Philippe (1960-....). Directeur de publication | 2022

Si, au cours des dernières décennies, l'évaluation a pris un visage menaçant voire anxiogène tant à l'école que dans les entreprises, en raison de la pression permanente à la performance et à la réussite, faut-il en conc...

Santé et maladie : analyse d'une représentation sociale / Claudine Herzlich

Livre | Herzlich, Claudine (1932-....) - sociologue. Auteur | 1969

Le Couple : angoisse ou équilibre

Livre | Lestapis, Stanislas de (1903-1999). Auteur | 1969

La culture du pauvre : étude sur le style de vie des classes populaires en ...

Livre | Hoggart, Richard (1918-2014). Auteur | 1970

Protestation élevée au nom de l'objectivité contre les poncifs aristocratiques ou populistes qui s'interposent entre les classes populaires et ses observateurs, nécessairement intellectuels ou bourgeois, "The uses of literacy"...

Chargement des enrichissements...