La passion du client ! : il est toujours temps d'aller à la rencontre du client / Ken Blanchard, Jim Ballard et Fred Finch

Livre

Blanchard, Kenneth (1939-....). Auteur | Ballard, Jim (1933-....). Auteur | Finch, Frederic E.. Auteur

Edité par M. Lafon. Paris - 2006

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le Leader et la minute du succès / Kenneth Blanchard,... Patricia et Drea Z...

Livre | Zigarmi, Drea. Auteur | 1986

Éthique et management / Kenneth Blanchard, Norman Vincent Peale

Livre | Blanchard, Kenneth (1939-....). Auteur | 1988

Les singes et le manager : l'art de la délégation / Kenneth Blanchard, Will...

Livre | Blanchard, Kenneth (1939-....). Auteur | 1990

Du même sujet

Supply chain management : strategy, planning and operation / Sunil Chopra

Livre | Chopra, Sunil (19..-....). Auteur | 2019 - 7th edition

Supply Chain Management introduces high-level strategy and concepts while giving students the practical tools necessary to solve supply chain problems. Using a strategic framework, students are guided through all of the key driver...

L' essentiel des techniques bancaires / Jean-Marc Béguin, Arnaud Bernard

Livre | Béguin, Jean-Marc (19..-....). Auteur | 2008

Pour satisfaire nos clients : 12 leçons sur la qualité des services / Didie...

Livre | Noyé, Didier. Auteur | 1994 - 2e édition revue et augmentée

Service incompris ! : Bref mais intense voyage à l'intérieur de quelques se...

Livre | Guedj, Jean-Paul (1952-....). Auteur | 2006

Emotion marketing : the Hallmark way of winning customers for life / Scott ...

Livre | Robinette, Scott. Auteur | 2001

Services marketing : integrating customer focus across the firm / Alan Wils...

Livre | 2008 - First European edition

Chargement des enrichissements...