L' essentiel des techniques bancaires / Jean-Marc Béguin, Arnaud Bernard

Livre

Béguin, Jean-Marc (19..-....). Auteur | Bernard, Arnaud (19..-....). Auteur

Edité par Editions d'Organisation ; Eyrolles - 2008

Autres documents dans la collection «Les Livres outils»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

La passion du client ! : il est toujours temps d'aller à la rencontre du cl...

Livre | Blanchard, Kenneth (1939-....). Auteur | 2006

Management de la banque : risques, relation client, organisation / Ouvrage ...

Livre | 2008 - [2e édition]

1, La gestion des risques : impacts stratégiques et organisationnels. 2, La gestion de la relation client au coeur des stratégies concurrentielles. 3, L'excellence organisationnelle : fondement de la compétitivité des banques....

Pour satisfaire nos clients : 12 leçons sur la qualité des services / Didie...

Livre | Noyé, Didier. Auteur | 1994 - 2e édition revue et augmentée

Service incompris ! : Bref mais intense voyage à l'intérieur de quelques se...

Livre | Guedj, Jean-Paul (1952-....). Auteur | 2006

Les grands principes du marketing de l'assurance : stratégie, intelligence ...

Livre | Parmentier, Christian (1951-....). Auteur | 2023 - 4e édition

La 4e édition des Grands Principes du marketing de l’assurance présente les stratégies et techniques de marketing adaptées au secteur de l’assurance. Véritable outil de marketing stratégique et opérationnel, cet ouvrage fournit au...

Marketing de l'expérience de marque / Michel G. Langlois

Livre | Langlois, Michel G.. Auteur | 2018

La 4è de couv. indique : "Au coeur de notre quotidien, les marques de produits et de services façonnent notre vie et nos activités. Se livrant à des batailles extrêmement vives, les entreprises doivent bien connaître les mar...

Chargement des enrichissements...