Media economics : theory and practice / ed. by Alison Alexander, James Owers, Rod Carveth

Livre

Edité par Lawrence Erlbaum. Mahwah N.J, London - 2004 - 3rd ed

Autres documents dans la collection «LEA's communication series»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Médias et libertés d'expression / Paul Salaün,...

Livre | Salaün, Paul (19..-....). Auteur | 2023

La liberté d'expression et de communication des convictions politiques, philosophiques ou religieuses est un socle de notre démocratie. Ancrée dans le Bloc de constitutionnalité par la Déclaration des droits de l'homme et du citoy...

L' explosion de la communication : introduction aux théories et aux pratiqu...

Livre | Breton, Philippe (1951-....). Auteur | 2005

L' économie des médias / Nadine Toussaint Desmoulins,...

Livre | Toussaint-Desmoulins, Nadine. Auteur | 2011 - 8e édition mise à jour

Économie générale des médias / Michel Mathien

Livre | Mathien, Michel (1947-....). Auteur | 2003

Understanding media industries / Timothy Havens,..., Amanda D. Lotz,...

Livre | Havens, Timothy (19..-....). Auteur | 2016 - 2nd edition

Médiabusiness : le nouvel eldorado / Danièle Granet, Catherine Lamour

Livre | Granet, Danièle. Auteur | 2006

Chargement des enrichissements...