Le merchandising opérationnel : gérer, optimiser et rentabiliser : les assortiments, les linéaires, les stocks, les prix, les promotions / Gérard Blintzowsky

Livre

Blintzowsky, Gérard. Auteur

Edité par Maxima Laurent du Mesnil Éditeur - 2005

La 4e de couv. indique : "Les techniques de merchandising ont pour but d'améliorer la rentabilité d'un point de vente quels que soient sa taille et son secteur, et qu'il soit généraliste ou spécialisé. Conçu pour aider les responsables de rayons ou de magasins à mieux maîtriser l'ensemble des composants du merchandising, ce livre est destiné à tous ceux qui sont en prise directe ou indirecte avec la gestion d'un point de vente. Traitant des assortiments, des linéaires, des stocks, des prix et des promotions, cet ouvrage présente un panorama complet des pratiques les plus efficaces en matière de merchandising. Dans chacun des domaines concernés, il propose des méthodes originales de gestion permettant de : mieux concevoir les logiques d'assortiment, améliorer la disposition des linéaires et réaliser un planogramme, fixer les prix de vente les plus efficaces, mesurer la rentabilité des promotions. Ouvrage de référence sur le sujet, ce livre "boîte à outils" aidera tous ses lecteurs à accroître leurs ventes et leur chiffre d'affaires !"

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Vendre le luxe : techniques et psychologie pour une vente (plus) efficace / René Moulinier, Francis Srun | Moulinier, René (1933-....). Auteur

Vendre le luxe : techniques et psychologie pour une vente (plus) efficace /...

Livre | Moulinier, René (1933-....). Auteur | 2017 - 2e édition

La 4e de couverture indique : "Face à des attentes clients très élevées, la vente dans le luxe requiert un état d'esprit et des compétences spécifiques, une approche client très personnalisée et émotionnelle ainsi qu'un service su...

Le coeur de la vente / René Moulinier | Moulinier, René (1933-....). Auteur

Le coeur de la vente / René Moulinier

Livre | Moulinier, René (1933-....). Auteur | 2000 - 2e éd.

Le merchandising : points cardinaux, ratios, stratégies / Alain Wellhoff | Wellhoff, Alain (1928-....). Auteur

Le merchandising : points cardinaux, ratios, stratégies / Alain Wellhoff

Livre | Wellhoff, Alain (1928-....). Auteur | 2013 - 7e édition

"Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits — pour les industriels — et de mieux rentabiliser son espace — pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de pr...

Le merchandising : bases, techniques, nouvelles tendances / Alain Wellhoff, Jean-Émile Masson | Wellhoff, Alain (1928-....). Auteur

Le merchandising : bases, techniques, nouvelles tendances / Alain Wellhoff,...

Livre | Wellhoff, Alain (1928-....). Auteur | 2005 - 6e édition

Le merchandising : techniques modernes du commerce de détail / André Fady,... Michel Seret,... | Fady, André. Auteur

Le merchandising : techniques modernes du commerce de détail / André Fady,....

Livre | Fady, André. Auteur | 2000 - 5e édition

Le guide du merchandising / Jacques Dioux | Dioux, Jacques. Auteur

Le guide du merchandising / Jacques Dioux

Livre | Dioux, Jacques. Auteur | 2003

Chargement des enrichissements...