Advertising theory / edited by Shelly Rodgers and Esther Thorson

Livre

Rodgers, Shelly. Éditeur scientifique | Thorson, Esther. Éditeur scientifique

Edité par Routledge - 2019 - 2ème édition

Autres documents dans la collection «Routledge communication series (Print)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

La score-stratégie : publicité, efficacité et résultats / Xavier Marchand

Livre | Marchand, Xavier (1967-....). Auteur | 2002

Histoire de la publicité en France / Marc Martin

Livre | Martin, Marc (1930-....). Auteur | 2012

Contrairement aux pays anglo-saxons, la France a longtemps méprisé la "réclame", considérée comme l'arme des charlatans et dénigrée par des groupes sociaux hostiles (clergé, médecins, voyageurs de commerce). Cependant, de...

La Publicité : une force au service de l'entreprise / Robert Leduc,...

Livre | Leduc, Robert (19..-....) - publiciste. Auteur | 1984 - 8e éd. actualisée

La publicité / Francis Benhai͏̈m, Vanessa Boré, Isabelle Soulé

Livre | Benhaïm, Francis. Auteur | 2003

Les mensonges en propagande et en publicité / Guy Durandin,...

Livre | Durandin, Guy (1916-2015). Auteur | 1982

Mesurer l'efficacité de la publicité / Institut de recherches et d'études p...

Livre | 1988

Chargement des enrichissements...