Key marketing metrics : the 50+ metrics every manager needs to know / Paul W. Farris ... [et al.]

Livre

Edité par Pearson education. Harlow (England) - 2009 - New UK/European ed.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Marketing metrics : the manager's guide to measuring marketing performance ...

Livre | Bendle, Neil T.. Auteur | 2021 - Fourth edition

Market : fondements et méthodes des recherches en marketing / Yves Evrard, ...

Livre | Évrard, Yves. Auteur | 2009 - 4e édition

Marketing metrics : The definitive guide to measuring marketing performance...

Livre | Farris, Paul W.. Auteur | 2010 - 2e éd.

L' enseignement supérieur en transition : propositions pour l'avenir / coor...

Livre | Denis, Jean-Philippe (1972-....). Directeur de publication | 2024

Le paysage universitaire est en pleine transformation. Les différentes réformes à l'œuvre bouleversent l'organisation des établissements et favorisent la transformation des pratiques d'enseignement et de gestion des activités. L'U...

Digital influence on consumer habits : marketing challenges and opportuniti...

Livre

Readers will learn service quality, peer pressure, online reviewers' effect in the digital environment to aid in understanding the various risks and challenges involved in the digital environment, with examples of changing busines...

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Chargement des enrichissements...