Suggestions

Du même auteur

Proposition d'une échelle de mesure bidimensionnelle du concept d'intangibi...

Archive ouverte: Article de revue

Biélen, Frédéric | 2004-09-01

International audience. L'intangibilité d'un service est souvent assimilée à sa nature immatérielle, dans une vision réductrice du concept. Cet article défend une définition plus large de l'intangibilité, basée sur ...

Études de marchés : méthodes et outils / Martine Gauthy-Sinéchal, Marc Vand...

Livre | Gauthy-Sinéchal, Martine (19..-....). Auteur | 1998

La distribution / Marc Vandercammen, Nelly Jospin-Pernet

Livre | Vandercammen, Marc (1959-....). Auteur | 2002

Du même sujet

Le marketing durable / Elizabeth Pastore-Reiss

Livre | Pastore-Reiss, Elizabeth. Auteur | 2006

Le manifeste du marketing vert / John Grant

Livre | Grant, John (1964-....). Auteur | 2009

Marketing et développement durable : stratégie de la valeur étendue / Ganaë...

Livre | Bascoul, Ganaël. Auteur | 2009

Bio, fausses promesses et vrai marketing / Gil Rivière-Wekstein

Livre | Rivière-Wekstein, Gil. Auteur | 2011

La quatrième de couverture indique : "Manger bio, se laver bio, habiter bio et même voyager bio... Difficile d'échapper à ce label ! Difficile aussi de ne pas être séduit tant le bio semble naturel. Bref, le bio, c'est le ne...

Marketing (plus) durable / Pierre Volle, John W. Schouten

Livre | Volle, Pierre (1968-....). Auteur | 2022

Les enjeux de développement durable n'ont pas changé en profondeur les façons de pratiquer le marketing. Et pourtant, la question n'est plus de savoir si les professionnels du marketing doivent intégrer ces enjeux, mais plutô...

Le retour des paysans ? : à l'heure du développement durable / sous la dire...

Livre | 2006

Chargement des enrichissements...