Permission marketing / Seth Godin

Livre

Godin, Seth (1960-....). Auteur

Edité par Maxima. Paris - 2009

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

This is marketing / Seth Godin

Livre | Godin, Seth (1960-....). Auteur | 2018

"Great marketers don't use consumers to solve their company's problem; they use marketing to solve other people's problems. They don't just make noise; they make the world better. Truly powerful marketing is grounded in generosity...

Les secrets du marketing viral : le pouvoir du bouche à oreille puissance 1...

Livre | Godin, Seth (1960-....). Auteur | 2001

La vache pourpre : rendez votre marque, vos produits, votre entreprise rema...

Livre | Godin, Seth (1960-....). Auteur | 2011

Ce livre est un manifeste (opérationnel) destiné à tous ceux qui veulent participer à la création de produits dont on a envie de faire la promotion... et à tous les consommateurs qui en ont assez du gris ambiant ! En 176 pag...

Du même sujet

Développer sa présence sur Internet : concevoir et déployer une stratégie s...

Livre | Fayon, David (1969-....). Auteur | 2012

La 4e de couv. indique : "Être sur Internet est un moyen puissant de développer votre activité. Mais, une présence efficace sur Internet ne se limite pas à "occuper le terrain" : Pourquoi et comment être présent sur Internet ? Com...

La publicité sur Internet : comment tirer parti efficacement de l'e-pub / I...

Livre | 1999

Les 7 modèles économiques d'Internet : pour vendre sur Internet en gagnant ...

Livre | Assadi, Djamshid (1958-....). Auteur | 2004

Comment vendre sur internet : guide pratique et juridique pour mettre en pl...

Livre | Brasseur, Jean-Baptiste (1985-....). Auteur | 2011 - 2e édition

Customer relationship management / Ed Peelen

Livre | Peelen, Ed (19..-....). Auteur | 2005

Secrets d'expert : e-commerce : comment convertir vos visiteurs en clients ...

Livre | Brunson, Russell. Auteur | 2023

Si vous ne connaissez rien au marketing, lisez ce livre. Et si vous pensez être un expert du marketing, lisez ce livre. Un entonnoir de vente est la série d'étapes qui transforme le visiteur d'un site e-commerce en acheteur. Dans ...

Chargement des enrichissements...