Réussir le défi de l'innovation : le modèle A-to-F / Fernando Trías de Bes,... et Philip Kotler,...

Livre

Trías de Bes, Fernando (1967-....). Auteur | Kotler, Philip (1931-....). Auteur

Edité par Enrick B. Éditions - 2016

"Innover ou périr ! Les sociétés qui n’arrivent pas à innover ni à développer de nouveaux produits, de nouvelles stratégies et technologies ne réussiront pas à garder une longueur d’avance sur le marché qui est aujourd’hui en évolution rapide. Réussir le défi de l’innovation présente un modèle novateur conçu par Fernando Trías de Bes et Philip Kotler, deux grands spécialistes en marketing et innovation mondialement connus. L’innovation relève en règle générale de la responsabilité des départements R&D, mais ce n’est pas suffisant. Les sociétés ont besoin d’un cadre systématique permettant à l’innovation de se manifester à divers niveaux de la structure. Le modèle A-to-F est un processus étape par étape visant à développer une culture efficace de l’innovation, à rassembler les différents individus et groupes au sein d’une organisation pour concevoir, élaborer et concrétiser leurs idées. Flexible, ce modèle permet un échange d’idées et favorise la créativité afin de permettre à la société de s’adapter aux circonstances de plus en plus changeantes. Grâce à ce modèle, les sociétés peuvent apprendre comment rendre leurs processus d’innovation plus efficaces, durables et réussis. L’innovation se doit d’être une priorité pour les sociétés qui veulent être prêtes à progresser et à se développer dans les économies post-récession. Trías de Bes et Kotler proposent un modèle unique d’innovation pour toutes les sociétés qui souhaitent conquérir l’économie mondiale".

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Winning at innovation : the A-to-F model / Fernando Trías de Bes & Philip K...

Livre | Trías de Bes, Fernando (1967-....). Auteur | 2015

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

Du même sujet

Prévenir plutôt que guérir : la révolution de la e-santé / Alexis Normand

Livre | Normand, Alexis. Auteur | 2017

Le rapport patient-médecin a changé, le rapport du patient à sa santé aussi. Grâce aux objets connectés et aux applications de santé, le particulier dispose d'outils d'automesure et de diagnostic auparavant réservés au cabinet méd...

La bienveillance des machines : comment le numérique nous transforme à notr...

Livre | Cassou-Noguès, Pierre (1971-....). Auteur | 2022

Des applications qui déterminent notre humeur, des robots humanoïdes qui s’adaptent à notre comportement, des caméras qui devinent nos gestes, ces technologies nous surveillent pour notre bien : elles sont bien-veillantes. Faudrai...

Good to great : why some companies make the leap... and others don't / Jim ...

Livre | Collins, James Charles (1958-....). Auteur | 2001

Former avec le funny learning : quand les neurosciences réinventent vos for...

Livre | Boussuat, Brigitte. Auteur | 2015

La 4e de couv. indique : "Le formateur est unique par son style d'enseignement et les apprenants le sont également par leur personnalité. Alors, finissons-en avec les méthodes d'enseignement standardisées ! Le Funny Learning p...

Stratégies : des concepts à leur mise en oeuvre / Raymond-Alain Thiétart, J...

Livre | Thietart, Raymond-Alain. Auteur | 2015 - 3e édition [entièrement refondue, renouvelée et enrichie]

" Il faut dire que les temps ont changé" : chronique, fiévreuse, d'une muta...

Livre | Cohen, Daniel (1953-2023) - économiste. Auteur | 2018

Nous sommes en train de comprendre ce qui s'est passé depuis cinquante ans. L'hystérie du monde du travail, la grande protestation des peuples, l'enfermement des nouvelles générations dans une espèce de présent perpétuel, sont les...

Chargement des enrichissements...