Packaging, mode d'emploi : de la conception à la distribution / Philippe Devismes,...

Livre

Devismes, Philippe. Auteur

Edité par Dunod - 2000 - 2e édition

Autres documents dans la collection «Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Packaging mode d'emploi : de la conception à la distribution / Philippe Dev...

Livre | Devismes, Philippe. Auteur | 2005 - [Nouvelle présentation]

Du même sujet

Packaging mode d'emploi : de la conception à la distribution / Philippe Dev...

Livre | Devismes, Philippe. Auteur | 2005 - [Nouvelle présentation]

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

Packaging : toutes les étapes du concept au consommateur / Jean-Jacques Urv...

Livre | Urvoy, Jean-Jacques (19..-....). Auteur | 2006

Paper or plastic : searching for solutions to an overpackaged world / Danie...

Livre | Imhoff, Daniel. Auteur | 2005

Packaging : toutes les étapes du concept au consommateur / Jean-Jacques Urv...

Livre | Urvoy, Jean-Jacques (19..-....). Auteur | 2012 - 2e édition

"Enjeu stratégique pour l'entreprise, le design packaging constitue un support privilégié de l'expression des marques et requiert audace des designers et volonté des chefs de projets. Il relève d'un processus de développemen...

Le packaging / Benoît Heilbrunn,... Bertrand Barré,...

Livre | Heilbrunn, Benoît (1969-....). Auteur | 2012

Dans l'histoire du marketing, le passage de "l'emballage" au "packaging" accompagne le déploiement d'une économie du libre-service. Au sein de linéaires marchands encombrés, comment se distinguer, comment donner identité et v...

Chargement des enrichissements...