Packaging mode d'emploi : de la conception à la distribution / Philippe Devismes,...

Livre

Devismes, Philippe. Auteur

Edité par Dunod - 2005 - [Nouvelle présentation]

Autres documents dans la collection «Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Packaging, mode d'emploi : de la conception à la distribution / Philippe De...

Livre | Devismes, Philippe. Auteur | 2000 - 2e édition

Du même sujet

Packaging, mode d'emploi : de la conception à la distribution / Philippe De...

Livre | Devismes, Philippe. Auteur | 2000 - 2e édition

Packaging : toutes les étapes du concept au consommateur / Jean-Jacques Urv...

Livre | Urvoy, Jean-Jacques (19..-....). Auteur | 2012 - 2e édition

"Enjeu stratégique pour l'entreprise, le design packaging constitue un support privilégié de l'expression des marques et requiert audace des designers et volonté des chefs de projets. Il relève d'un processus de développemen...

Packaging : toutes les étapes du concept au consommateur / Jean-Jacques Urv...

Livre | Urvoy, Jean-Jacques (19..-....). Auteur | 2006

Le packaging des produits de grande consommation : comprendre les comportem...

Livre | Singler, Éric (19..-....). Auteur | 2006

Paper or plastic : searching for solutions to an overpackaged world / Danie...

Livre | Imhoff, Daniel. Auteur | 2005

Concevoir un produit facile à utiliser : adapter les technologies à l'homme...

Livre | Brangier, Éric (1963-....). Auteur | 2003

La 4e de couverture indique : Cet ouvrage se centre sur l'utilisation des produits et fournit les connaissances nécessaires à la compréhension, la conception et l'évaluation de leur facilité d'usage ou "utilisabilité". Il ab...

Chargement des enrichissements...