Quand le design s'investit dans l'entreprise = = When design gets involved in companies : 10 entreprises témoignent de l'impact du design sur leur développement / [Thierry Van Kerm]

Livre

Van Kerm, Thierry. Auteur

Edité par Cité du design. Saint-Étienne - 2012

Ce livre aborde le design management sous un angle novateur : dix entreprises aux parcours variés témoignent de leur histoire, racontent les circonstances qui les ont conduites à faire appel au design. Directeur-général, directeur du design ou responsable commercial, etc, chacun raconte à sa manière l'impact du design sur la vie et la croissance de leur société. Souvent surprenantes, parfois étonnantes, ces collaborations témoignent aussi bien de l'aventure humaine engagée que des retombées économiques pour l'entreprise

Tôlerie Forézienne. Thales Angénieux. Autom’elec. Eurexia. Hôtel Continental. Souvignet. Restaurant Kokot. Reltex. Mecalac. Seb.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Design thinking : integrating innovation, customer experience and brand val...

Livre | 2010

Packaging : toutes les étapes du concept au consommateur / Jean-Jacques Urv...

Livre | Urvoy, Jean-Jacques (19..-....). Auteur | 2012 - 2e édition

"Enjeu stratégique pour l'entreprise, le design packaging constitue un support privilégié de l'expression des marques et requiert audace des designers et volonté des chefs de projets. Il relève d'un processus de développemen...

Le packaging / Benoît Heilbrunn,... Bertrand Barré,...

Livre | Heilbrunn, Benoît (1969-....). Auteur | 2012

Dans l'histoire du marketing, le passage de "l'emballage" au "packaging" accompagne le déploiement d'une économie du libre-service. Au sein de linéaires marchands encombrés, comment se distinguer, comment donner identité et v...

Packaging : toutes les étapes du concept au consommateur / Jean-Jacques Urv...

Livre | Urvoy, Jean-Jacques (19..-....). Auteur | 2006

L' identité de marque : le guide de référence pour toute l'équipe de brandi...

Livre | Wheeler, Alina. Auteur | 2018 - 5e édition

"Que vous soyez chef de projet en charge de refondre la marque de votre société, enseignant ou formateur devant transmettre les fondamentaux de la marque à vos apprenants, L'Identité de marque est un ouvrage incontournable. De...

Design management / Brigitte Borja de Mozota

Livre | Borja de Mozota, Brigitte (1945-....). Auteur | 2001

Chargement des enrichissements...