Design thinking : integrating innovation, customer experience and brand value / edited by Thomas Lockwood

Livre

Edité par Allworth Press. New York (NY) ; DMI, Design Management Institute. [Boston, MA] - 2010

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Overcrowded : designing meaningful products in a world awash with ideas / R...

Livre | Verganti, Roberto. Auteur | 2016

"A more powerful innovation, which seeks to discover not how things work but why we need things. The standard text on innovation advises would-be innovators to conduct creative brainstorming sessions and seek input from outsiders ...

Designing publics / Christopher A. Le Dantec

Livre | Le Dantec, Christopher A. (19..-....). Auteur | 2016

Introduction : social design in public. Publics and their issues, attachments, and infrastructures. Articulating issues. Identifying attachments. Infrastructures and infrastructuring with design. Designing publics.

Ergonomie web & UX design : pour une conception centrée utilisateur / Améli...

Livre | Boucher, Amélie. Auteur | 2020 - 4e édition

Ayez enfin du succès auprès de vos utilisateurs ! Tout service numérique doit réussir le pari difficile de satisfaire ses utilisateurs. Mais comment bien comprendre ces derniers et se mettre à leur place ? Comment concevoir u...

Quand le design s'investit dans l'entreprise = = When design gets involved ...

Livre | Van Kerm, Thierry. Auteur | 2012

Ce livre aborde le design management sous un angle novateur : dix entreprises aux parcours variés témoignent de leur histoire, racontent les circonstances qui les ont conduites à faire appel au design. Directeur-général, dir...

L' identité de marque : le guide de référence pour toute l'équipe de brandi...

Livre | Wheeler, Alina. Auteur | 2018 - 5e édition

"Que vous soyez chef de projet en charge de refondre la marque de votre société, enseignant ou formateur devant transmettre les fondamentaux de la marque à vos apprenants, L'Identité de marque est un ouvrage incontournable. De...

The art of innovation : lessons in creativity from IDEO, America's leading ...

Livre | Kelley, Tom (1955-....) - consultant en gestion d'entreprise. Auteur | 2016

Chargement des enrichissements...