Quand l'entreprise transforme les mutations en opportunités : développer une stratégie durable et réaliste dans un environnemnt incertain / Maximilien Brabec

Livre

Brabec, Maximilien. Auteur

Edité par Mardraga - 2024

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Valuation : measuring and managing the value of companies : [University Edi...

Livre | Koller, Tim. Auteur | 2020 - 7e édition

"Valuation: Measuring and Managing the Value of Companies, University Edition is filled with the expert guidance from McKinsey & Company that students and professors have come to rely on for over nearly three decades. Now in its s...

7 étapes pour un business model solide : construire et réinventer une activ...

Livre | Dauchy, Denis. Auteur | 2018 - 3e édition

Face à l'accélération de l'innovation économique, la notion de business model est devenue incontournable. Elle permet de guider les créateurs dans la construction et la validation de leur projet et aux acteurs des entreprises...

Créer de la valeur ou disparaître : un enjeu systémique pour l'entreprise /...

Livre | Frahan, Antoine Henry de (19..-....). Auteur | 2021

Croissance, profit, qualité, innovation, satisfaction des clients, épanouissement du personnel... Finalement, quel est le facteur clé de la réussite d'une entreprise ? Il en est un qui les inclut tous : la création de valeur....

Business models dans l'innovation : pratiques et méthodes / Sous la directi...

Livre | 2011

L'innovation technologique, qu'elle soit conduite par des start-ups ou par de grandes entreprises, n'est plus une condition suffisante de la création de valeur. Créer de la valeur sur des marchés nouveaux nécessite le plus sou...

Stratégie start-up : du mythe américain au succès français : connaître la r...

Livre | Nurdin, Charles (19..-....). Auteur | 2019

La 4e de couverture indique : "Les start-ups qui réussissent ont-elles un secret qu'ignorent les autres ? Faut-il disrupter pour exister ? À ces questions, les mythes de la Silicon Valley offrent des réponses toutes faites... e...

Management des grands comptes : innover, fidéliser et créer de la valeur / ...

Livre | Lacoste, Sylvie (1960-....). Auteur | 2006

Chargement des enrichissements...