Key account management : the definitive guide / Diana Woodburn and Malcolm McDonald

Livre

Woodburn, Diana. Auteur | McDonald, Malcolm H. B. (1938-....). Auteur

Edité par John Wiley & Sons. Chichester - 2011 - 3e édition révisée et mise à jour

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les plans marketing : comment les établir ? : comment les utiliser ? / Malc...

Livre | McDonald, Malcolm H. B. (1938-....). Auteur | 2004

Marketing plans : how to prepare them, how to use them / Malcolm McDonald,....

Livre | McDonald, Malcolm H. B. (1938-....). Auteur | 2002 - 5th ed.

Malcolm McDonald on key account management / Malcolm McDonald with Beth Rog...

Livre | McDonald, Malcolm H. B. (1938-....). Auteur | 2017

Acknowledgements. Introducing key account management. The role of key accounts in achieving business growth. Selecting the right key accounts. Understanding buying decisions. Key account plans. Understanding account-based marketin...

Du même sujet

Malcolm McDonald on key account management / Malcolm McDonald with Beth Rog...

Livre | McDonald, Malcolm H. B. (1938-....). Auteur | 2017

Acknowledgements. Introducing key account management. The role of key accounts in achieving business growth. Selecting the right key accounts. Understanding buying decisions. Key account plans. Understanding account-based marketin...

Key Account Manager : vendeur ou chef d'orchestre ? / un livre de Hubert Fa...

Livre | Faucher, Hubert (19..-....). Auteur | 2015

On les appelle "comptes clés", "grands comptes", ou "comptes stratégiques", mais la terminologie anglaise domine avec : "key accounts" ou "strategic accounts"… J’aime à définir un compte clé comme un client qui est si important po...

Key account manager : développer la relation stratégique et créer de la val...

Livre | Vendeuvre, Frédéric (1965-....). Auteur | 2021

Dans un monde où même les entreprises qui innovent et qui ont une « belle histoire » à raconter à leurs clients sont confrontées à la digitalisation du commerce qui nivelle les valeurs, la mise en place d'un programme « Key Accoun...

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

Customer relationship management / Ed Peelen

Livre | Peelen, Ed (19..-....). Auteur | 2005

Chargement des enrichissements...