Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Pilotage de l'offre de valeur : tableaux de bords, budgets et indicateurs /...

Livre | Fiore, Claude (1952-....). Auteur | 2005

La logistisation du monde : chroniques sur une révolution en cours / sous l...

Livre | Fabbe-Costes, Nathalie (1961-....). Directeur de publication. Auteur | 2019

La 4è de couv. indique : "Moins médiatisée que la révolution digitale, une autre révolution, plus discrète et pourtant tout aussi bouleversante pour notre monde, s'est opérée au cours des dernières décennies : celle de l...

Du même sujet

Culture client : l'ultime différenciation entre les entreprises / Serge Rou...

Livre | Rouvière, Serge. Auteur | 2023 - 2e édition

Face à une concurrence croissante et à un environnement incertain, les entreprises doivent cultiver leurs différences afin de se développer durablement. Leur seule voie de différenciation repose sur la facilité relationnelle...

Stratégie de gestion des réclamations clients / Laurent Hermel

Livre | Hermel, Laurent. Auteur | 2006 - 2e édition

La dynamique du client : une révolution des services / de Richard Whiteley

Livre | Whiteley, Richard. Auteur | 1994

Basics of supply chain management / by Lawrence D. Fredendall, Ed Hill

Livre | Fredendall, Lawrence D.. Auteur | 2001

Réussir sa relation client : vendre... durablement, développer la confiance...

Livre | Rouvière, Serge. Auteur | 2010

Supply chain management : achat, production, logistique, transport, vente /...

Livre | Le Moigne, Rémy. Auteur | 2017 - 2e édition

"Qu'est-ce que le supply chain management ? Comment en avoir une vision globale couvrant les achats jusqu'au transport ? Comment réduire les coûts et l'impact sur l'environnement d'une supply chain ? Cet ouvrage décrit toutes l...

Chargement des enrichissements...