La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable : [actes du 30e colloque de l'ISEOR, Lyon 2017] / sous la direction de Henri Savall, Véronique Zardet

Livre

Savall, Henri (1941-....). Directeur de publication | Zardet, Véronique (1958-....). Directeur de publication

Edité par Éditions EMS, Management & société - 2018

La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage permet de soulever les nombreuses questions et observations sur les impacts du digital dans les entreprises et sur le management qui font apparaître que l'humain est au cœur de cette transformation avec de nouvelles relations clients et relations internes. Le digital remet en cause les compétences de chacun et l'organisation de tous. Le rôle du manager et de l'équipe dirigeante est essentiel pour accompagner cette évolution. La 30e édition du Colloque d'Automne de l'ISEOR rassemble un large éventail d'acteurs concernés par les enjeux de la prospérité, du management comme source de création de valeur socio-économique et de développement humain : iaelyon, SEAM Institute (États-Unis), St. Scholastica College (États-Unis), Université de Fribourg (Suisse), Université Grenoble-Alpes, Université Jean Moulin Lyon 3, Université de Málaga (Espagne)."

Autres documents dans la collection «Management socio-économique et recherche-intervention»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Maîtriser les coûts et les performances cachés : le contrat d'activité péri...

Livre | Savall, Henri (1941-....). Auteur | 1995 - 3e édition

Maîtriser les coûts et les performances cachés : le contrat d'activité péri...

Livre | Savall, Henri (1941-....). Auteur | 2003 - 4e édition

Recherche en sciences de gestion : approche qualimétrique : observer l'obje...

Livre | Savall, Henri (1941-....). Auteur | 2004

Pourquoi combiner des informations qualitatives et quantitatives ? Comment accéder à un terrain de recherche ? Pourquoi une recherche en sciences de gestion ne saurait s'arrêter à l'analyse et implique des propositions solidem...

Du même sujet

Le digital interne en entreprise : faites (enfin) entrer vos collaborateurs...

Livre | Coupez, Christophe (1970-....). Auteur | 2019

La 4e de couv. indique : "Véritables révolutions dans la manière de communiquer, la messagerie électronique et les serveurs de fichiers ont été les premières solutions digitales déployées dans les entreprises. Mais au cou...

L' innovation ordinaire / Norbert Alter

Livre | Alter, Norbert (1952-....) - sociologue. Auteur | 2000

Les entreprises contemporaines se définissent par leur mouvement, bien plus que par leurs règles. Ce mouvement est peu ordonné. Il charrie pêle-mêle des cultures et pratiques du passé, des acteurs du présent et des décisio...

Le manager bienveillant 2.0 : bien accompagner son équipe à l'ère du télétr...

Livre | Chatelain, Gaël. Auteur | 2022

À l'heure où le télétravail se généralise dans les entreprises, le management doit s'adapter à ce nouveau mode de fonctionnement. Manager à distance, gérer les émotions de ses collaborateurs et collaboratrices, maintenir...

Good to great : why some companies make the leap... and others don't / Jim ...

Livre | Collins, James Charles (1958-....). Auteur | 2001

Organisation : théories et pratiques / Yves-Frédéric Livian

Livre | Livian, Yves-Frédéric (1942-....). Auteur | 2008 - 4e édition

Sont successivement abordés en quatre grandes parties : le cadre théorique de l'organisation : structure, notion de modèle ; les formes et processus : typologie, organisation du travail, prise de décision, coopération, contro...

Organiser et améliorer les processus : introduction à la méthode EFPRO : l'...

Livre | Herniaux, Gérard. Auteur | 2001 - Nouv. éd.

Chargement des enrichissements...